Nouvelles adhésions saison 2018 _2019
Le billet estival et hebdomadaire de Thierry
 
Le billet estival et hebdomadaire de Thierry11-09-2018

Le billet estival et hebdomadaire de Thierry

 L'aube et la roue qui tourne pour une nouvelle saison 

Quand l'aube blanchit dans la campagne les coureurs ne cherchent pas leurs branchies mais au point du jour il est possible de faire un point d'ensemble sur une rentrée qui bat son plein (personne n'est encore dans le rouge) en fanfare.

La roue tourne ce que l'aube confirme mais dans ce mouvement entrainant il y a plus que la force motrice du moulin qui va égrener ces étapes à venir et ces rendez vous à convenir.

Déjà les soirées sont fort animées et pas que sur le stade confirmant le sens de la fête des oranges qui ne sont pas pressés ni peinés de se retrouver nombreux déjà pour des séances longues et dures mais la reprise est à ce prix.

Les premières compétitions pointent déjà leur nez à un horizon très proche dans cette phase de transition qui sans parler de métamorphose nous voit retrouver des jeunes pousses bien changées mais qui ne mettent pas les pouces bien au contraire et par la trêve sevrés demande avec cette sève qui leur est propre à retrouver pratique et sensations, mise en tension dans l'attention.

Bien sûr les aléas sont là auxquels il faut parer et parfois le surnombre nous guette que l'encadrement essaie de juguler, pas par des mines sévères mais tout rentrera bientôt dans l'ordre, dans la rigueur retrouvée et les sourires affichés.