Nouvelles adhésions saison 2018 _2019
Nos équipes de cross étaient en forme à St Girons
 
Nos équipes de cross étaient en forme à St Girons12-02-2019

Nos équipes de cross étaient en forme à St Girons

 
La lecture des résultats le confirme !
(Pour consulter tous les résultats de ce 1/4 de finales, cliquez ICI)

Lors des Championnats de cross de secteur (ex-régionaux de cross), disputés il  ya dix jours, les deux "Courses des As" ont été remportées, individuellement et par équipe, par les coureurs et coureuses de notre CA BALMA.

Chez les féminines, c'est Khadija BOUDJELLOULI qui s'est imposée, en solitaire. Elle a entraîné dans son sillage Alice HELIOU (3ème) et Salomé LECOQ (4ème). Les Féminines s'imposent donc par équipe.
De bon augure pour les 1/2 finales où les filles iront chercher le précieux sésame pour la qualification au Championnat de France qui se courra à Vittel.
Un beau (et long ) voyage en perspective...!

Chez les Hommes, c'est Amin BOUKEBAL qui l'emporte, après l'abandon de notre leader Gaëtan CALS, sur blessure. Rien de grave pour Gaëtan, dont la petite contracture à la cuisse devrait être guérie pour Caussade.
Derrière Amin, c'est... son frère Aziz qui monte sur la seconde marche juste devant l'étonnat Thomas CHOUVY. Podium 100% Orange donc. Et logique victoire par équipe.

Nos Seniors, garçons et filles, seront donc les fers de lance d'un collectif ambitieux de la Tribu Orange qui ira à Caussade, dans deux semaines, pour tenter de qualifier le plus grand nombre d'équipes possible pour LE France de Cross.

A suivre, donc...


Sur le podium des Seniors féminines : Mathilde Sagnes (Montauban), Khadija BOUDJELLOULI et Alice HELIOU


Podium des Seniors Hommes : Aziz BOUKEBAL, Amin BOUKEBAL et Thomas CHOUVY 
Photos Franck BONNEMAZON

La rédac' pour notre site www.cabalma-athle.fr, février 2019