NOUVEAU SITE INTERNET
Zoom Sur
Jade VIGNERON
33 ans
Seniors
 
Retour sur Epinal avec Thierry JAMIN
 
Retour sur Epinal avec Thierry JAMIN21-03-2019

Retour sur Epinal avec Thierry JAMIN

 Épinal est épineux mais même sans les sapinettes on peut sortir de l'image et des stéréotypes

 

En aurons-nous deux pour le prix d'un, va donc savoir ?

Point d'interrogation pour des inflexions chaleureuses dans la voix

Mais pourtant avec Casale ça cavale et même la cavalcade ne fait que commencer car avec la régularité métronomique et l’entrainement astronomique il fait briller les étoiles dans les yeux de nos marcheuses et marcheurs ?

Qui a dit qu'il avait un petit vélo, est une personne mal renseignée ou pire malveillante, il suit au plus près ses athlètes, les coache, les observe et les scanne mais pour leur bien afin que leur geste certes très répétitif deviennent quasi parfait.

Un as et un atout dans le jeu du CA Balma, loin du je mais plein de nous, même dans les moins bon et les crises de mou car il noue des relations durables de confiance et d'entrain (d'enfer) avec lui la nouée ardente et la noue des charpentiers ne fait pas descendre d'orages dévastateurs sur les têtes exposées et parfois au rythme chronométrique diabolique infligé à ces membrures qui craquent de partout.

Alors soyons confiants car le travail paie et là il y en a vraiment beaucoup malgré la disparité des situations de nos athlètes et nous sommes gonflés à bloc pas à cause du ballon d’Alsace mais bien parce que nous savons combien il est difficile de briller en grand championnat, pourtant l'espoir vibrant est bien là, alors attendons sereinement les résultats.

Pas de rouste allez ouste, pas de fleur de papillon mais pas de roue libre, dans la vallée oh hé nous allons récolter les fruits des graines semées et puis vous savez la belle musique entraînante qui se moque du quand dira t on vient depuis Mirecourt, patrie des luthiers d'exception qui n'est pas bien loin, alors que diantre de l'enthousiasme même pour chasser les miasmes et que le chiasme soit grand car nous sommes bien en effet à la croisée des chemins.

Vive nos marcheurs fleuron exemplaire du club dans un anonymat relatif , la qualité est là peu nous chaud la quantité même dans ces temps de fraicheur, et puis l'enthousiasme de la jeunesse est là !