Inscriptions Ekiden
Nos athlètes médaillés au France FNSU
 
Nos athlètes médaillés au France FNSU04-06-2019

Nos athlètes médaillés au France FNSU

 
Ils portaient pour l'occasion - une fois n'est pas coutume - le maillot parme de l'Université Paul Sabatier de Toulouse.
Ils (et elles) ce sont les sept athlètes étudiants de notre CA BALMA, partis à...Rouen !, disputer l'édition 2019 des Championnats de France Universitaires d'athlétisme sur piste.

4 médailles ramenées de Normandie :

Hilary KPATCHA, déjà médaillée d'Or lors des France U. en salle cet hiver, double la mise ! Championne de France Universitaire 2019, avec 6m46.
Il s'agit de son...QUATRIEME TITRE de CHAMPIONNE DE FRANCE de la saison, après, donc, le France U en salle, le France Espoir en salle et le France Elite en salle...!

Hilary a été rejointe sur le podium par sa camarade de club, Elodie SOMMIER, 3ème.
(Photo du haut : Hilary, à gauche et Elodie, à droite)

Naomi
NDUKWE, sur 400m Haies, s'est battue pour ramener une jolie médaille d'argent ! En 62'35", elle n'est plus qu'à quelques dixièmes du minima fixé pour participer au France Elite de St Etienne, son objectif .

Côté garçons, enfin, c'est Kyrian VALLEE qui confirme sa constance au plus haut niveau.
Il remporte l'épreuve de marche (5000m en 21'34").(Photo du bas)

Loryn DEBEVE, blessée, n'a pu disputer ses chances au Triple Saut (11ème avec 10m82). Une pensée pour Loryn, l'un des leaders de la jeune vague de la Tribu Orange.

Albane DORDAIN (9ème de la Perche avec 3m80) et Thibaud MARON ,5ème du 5000m remporté par Kyrian ont également participé à ce France Universitaire.

Pour retrouver tous les résultats de ce Championnat de France, cliquez ICI


Naomi et Loryn


La rédac' pour notre site www.cabalma-athle.fr, juin 2019