1 ERE ADHESION  SAISON 2021
Thierry JAMIN salue les travaux des aires de lancers
 
Thierry JAMIN salue les travaux des aires de lancers27-07-2020

Thierry JAMIN salue les travaux des aires de lancers

 Thierry "Titi" JAMIN est de retour aux affaires !
L'homme qui manie la plume avec autant de brio qu'il lance le marteau (ou le disque) salue à sa manière le retour de notre aire de lancers, disparue il y a quelques mois lors de travaux...

Récit d'un amoureux du club et de sa discipline : 

Les travaux avancent enfin et la fin du calvaire pour les afficionados des engins, pas de chantier, il ne s'agit pas de planter le javelot mais de se dire que parfois il faut savoir attendre car à vouloir aller trop vite on peut se planter et repartir à vide.

Certes on a balancé entre incrédulité et patience se disant que la plaisanterie n'avait que trop duré et qu'on nous faisait languir mais pas exprès car comme souvent un concours...de circonstances est à l'origine de la situation.

Au pied des poteaux (comme au pied du mur ) il a fallu les changer et des fondations recréer pour remplir l'espace de sécurité mais c'est pour mieux prendre la dimension de la dangerosité de cette activité qu'il ne faut point banaliser mais fermaient baliser pour éviter les surprises et déconvenues du passé.

Alors oui on va entendre crier, de joie d'abord d'être libérés d'une entrave qui devenait un fardeau pour pouvoir trouver un minimum d'espace le liberté et s'adonner à des pratiques orthodoxes et puis ensuite il y a tant de potentiel qui ne demande qu'à s'exprimer.

Vive les lancers on ne va tancer personne mais l’heure venue les cloches vont sonner dans l’allégresse et la liesse , l’entrée en lice des conçurent concourant à repeupler l’espace libéré même si l’herbe aura du mal à pousser et à repousser les assauts furieux des compétiteurs.

Thierry pour notre site www.cabalma-athle.fr, juillet 2020