1 ERE ADHESION  SAISON 2021
Thierry revient sur notre premier Meeting Estival
 
Thierry revient sur notre premier Meeting Estival02-08-2020

Thierry revient sur notre premier Meeting Estival

 

Une soirée pas à demi fond seulement mais bien à fond

Sevrés de compétitions, nous étions dans l'attente de ce grand rendez-vous local et la grenouille dans le bocal ne nous a pas joué de mauvais tour malgré le nombre important de tours à parcourir ce soir.

A part courir au fait qu'y avait il à faire ? A supporter les vaillants , à tchatcher de ses courtes, fausses ou absentes vacances mais aussi à venir au bar tailler la bavette mais sans les grillades pour cause de canicule.

Comme d'habitude, rien n'avait été laissé au hasard et cela promettait de belles empoignades (pas d'empois d'amidon) et des duels fraternels.

Nous avions eu de vives inquiétudes à cause de la météo annoncée et d'une nuit qui devait naturellement être chaude, eh bien ce fut tout à fait clément, acceptable avec de l'air et pas irrespirable du tout malgré l'attitude suffocante de certains à l'arrivée.

Il y a eu de belles bagarres et des dénouements pas toujours prévisibles, des lièvres de choix aussi qui ont lancé des courses sur des bases assez élevées et une bonne fréquentation du stade entre parents et amis (comme l'atteste la recette du bar) et puis tous les bénévoles du club pour assurer le déroulement satisfaisant; mais à voir les mines réjouis de bon nombre de participants on pouvait se déclarer légitimement satisfait de l'ambiance et des performances.

Thierry pour notre site www.cabalma-athle.fr, août 2020