1 ERE ADHESION  SAISON 2021
Une rentrée des Jeunes très réussie au sein du CAB
 
Une rentrée des Jeunes très réussie au sein du CAB26-09-2020

Une rentrée des Jeunes très réussie au sein du CAB

 
Bon, pour tout vous avouer, on la redoutait un peu, cette rentrée athlétique de septembre 2020.
En effet, compte tenu des circonstances actuelles, entre restrictions sanitaires et flou administratif, on ne savait pas trop où on allait.

Mais la passion est restée intacte, et c'est un premier élément fort de rassurance !

Nos groupes jeunes, contrairement à nos craintes, n'ont pas désemplis, enregistrant même une hausse significative, preuve de la bonne santé du club et de la qualité de l'accueil.
A l'inverse de certains clubs qui ont disparu récemment, faute d'encadrants ou face à d'insurmontables difficultés matérielles ou d'organisation, notre
CA BALMA se porte mieux que jamais.

Nul doute également que les efforts consentis par l'équipe encadrante en Juin, Juillet et Août, pour compenser le "vide" des mois d'avril et de mai, ont porté leurs fruits :
Entraînements en groupes réduits de 8 athlètes en Juin et Juillet, mise sur pied de 3 meetings estivaux, dont un spécifiquement réservé aux jeunes catégories BE-MI, suivi administratif, communication constante, ont permis d'entretenir la flamme orange et de ne pas casser le lien.

L'Ecole d'Athlétisme qui accueille nos catégories EA-PO, sous la houlette de Cristian ESPAGNE et de ses coaches adjoints, voit ses rangs grossir par rapport à l'an passé.

Idem pour les Benjamins, confiés à l'oeil attentif de Thierry JAMIN et de son équipe, et également pour les Minimes, coachés par Florent TOUZAC et son staff.

L'avenir de notre CA BALMA est donc totalement... orange !!

La rédac' pour notre site www.cabalma-athle.fr, septembre 2020